Auchan Drive

Auchan a été l’enseigne pionnière dans le drive en France, avec une première ouverture en juin 2000. Le drive s’est depuis imposé comme un nouveau mode de consommation. Auchan propose, adossé à son service, un cybermarché pour révolutionner la manière de faire ses courses.

\r\n

Un concept simple et sans frais supplémentaire

\r\n

Auchan Drive est facile à appréhender pour le consommateur, ce dernier doit se rendre sur le site internet dédié de l’enseigne qui l’orientera efficacement dès la page d’accueil. Il est question de choisir le magasin Auchan le plus proche de son domicile et proposant le drive pour accéder au supermarché en ligne. Le service est accessible gratuitement et sans frais, la liste des prochaines ouvertures est aussi facilement visible pour ne pas manquer l’opportunité de profiter du drive près de chez soi.

\r\n

Une organisation comme en magasin

\r\n

Le consommateur qui choisit de faire ses courses en ligne avec Auchan Drive s’y retrouve facilement, grâce à une navigation agréable et une classification des références reprenant l’organisation d’un magasin traditionnel. Épicerie, fruits et légumes, produits frais, bio et écolo, boissons, surgelés… toutes les catégories sont représentées avec un choix large de produits de grandes marques, de premiers prix et de marque de distributeur. Les références sont clairement visibles, avec des descriptions complètes et un prix transparent, le client suit par ailleurs en direct l’évolution de son panier d’achats.

\r\n

Des avantages qui ne se perdent pas

\r\n

Faire ses courses quotidiennes avec Auchan Drive permet d’accéder à l’ensemble des offres promotionnelles de l’enseigne et au programme de fidélité. La clientèle en ligne ne perd aucun avantage, avec des promos dans tous les rayons et même regroupées sur une page dédiée. Enfin, rappelons que l’utilisation du drive nécessite de venir chercher sa commande en point de retrait dédié avec son véhicule, à la date et sur la plage horaire de son choix.